Let us know which cookies we may place. When clicking ‘Essential cookies’, we do not collect personal data and you help us to improve the site. When you click ‘Accept cookies’ you’ll get an optimal website experience. More about privacy & cookies.
Avez-vous une réclamation ou une demande concernant un produit? Tout d'abord, veuillez contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit. S'agissait-il d'un achat dans la boutique en ligne KETTLER ou le magasin n'existe-t-il plus ? Veuillez alors remplir complètement le formulaire de demande, joindre le bon d'achat et, le cas échéant, des photos du produit/problème. Nous n'acceptons que les formulaires dûment remplis.
Choisissez ici votre sujet *Endommagement d'un nouveau produitÉlément manquant d'un articleRetourner un nouveau produitCommande de piècesAutre, à savoir…...... (remplir dans la brève description)
Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4
Reçu d'achat
Ajoutez une photo du reçu d'achat ici. Les demandes de service seront traitées plus rapidement si le reçu d'achat est joint. Consultez nos conditions de garantie ici.
* Informations obligatoires