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Commande et livraison
Y aura-t-il des frais de transport pour ma commande ?
Tous les prix mentionnés sur notre site web incluent la TVA. Toutes les commandes d'une valeur égale ou supérieure à € 34,95 sont expédiées gratuitement aux Pays-Bas (y compris les îles Wadden) et à la Belgique. Pour les commandes inférieurs à € 34,95 nous facturons € 9,95 de frais de transport.
Puis-je retirer ma commande dans un point de vente ?
Non, il n'est pas possible de retirer votre commande de la boutique en ligne dans un point de vente Kettler.
Puis-je payer après la livraison ?
Non, ce n'est pas possible.
Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Vous pouvez payer dans notre boutique en ligne par Ideal (NL) et par bancontact (BE).
Comment mon produit sera-t-il livré ?
Votre commande sera livrée par un transporteur externe pour le compte de Kettler Benelux. Les articles que vous avez commandés seront soigneusement emballés et livrés non montés au seuil de la première porte du rez-de-chaussée de l'adresse de livraison que vous avez indiquée à la date convenue.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Les jouets et les accessoires TTT seront livrés par DHL ou Post NL dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les tables de tennis de table sont livrées par notre transporteur BK Transport. Le transporteur vous informera dans les 5 jours ouvrables par e-mail et éventuellement par téléphone du jour et de l'heure de livraison prévus. Si un article est actuellement en rupture de stock, vous recevrez un message de notre part par courriel dès que la commande sera terminée.
Puis-je faire livrer ma commande le soir ?
Non, nous livrons uniquement les jours ouvrables entre 8h00 et 18h00.
Livrez-vous également à l'étranger ?
Nous livrons les commande de la boutique en ligne aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.
Puis-je faire livrer ma commande sur l'une des îles des Wadden ?
Qui, c'est possible. Nous ne facturons pas de supplément pour les îles néerlandaises des Wadden.
Un article n'est pas en stock, puis-je quand même le commander ?
Non, si un article n'est pas en stock, vous ne pouvez pas le commander.
Ma commande livrée est incomplète. Que dois-je faire maintenant ?
Dès que vous avez constaté qu'une pièce ou un article manque dans votre commande, nous vous demandons de remplir le formulaire de service sur notre site web. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Vous recevrez un message de notre part par courrier ou par téléphone.
Retours et échanges
Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner un article qui ne vous satisfait pas dans le délai de réflexion légal de 14 jours (à condition qu'il soit toujours dans l'emballage d'origine ). Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire de service numérique sur ce site web. Vous recevrez alors un message de notre part par e-mail dans les 5 jours ouvrables. Si le produit est trop grand ou trop lourd pour être envoyé chez nous, nous vous offrons la possibilité de le faire enlever à votre domicile pour une somme modique. Veuillez le mentionner dans le formulaire de service numérique. Nous viendrons chercher les articles en concertation avec vous. Nous vous informerons des coûts à l'avance.
Si l'article est retourné dans son emballage d'origine, non endommagé et revendable, le montant de l'achat vous sera remboursé. Les frais d'expédition payés ne sont pas remboursés .
Combien de temps faut-il pour que mon paiement soit remboursé ?
Lors du retour d'un article, nous vérifions cet article à la réception. Immédiatement après réception et après vérification et approbation, nous reversons le montant de l'achat de l'article retourné, hors frais d'expédition , sur votre compte bancaire.
Y a-t-il des frais associés au retour ?
Oui, les frais d'expédition correspondants sont payés par un service de messagerie régulier pour le retour de l'article (bijv. post.nl. Si le produit est trop grand ou trop lourd à envoyer, nous vous offrons la possibilité de le faire enlever à votre domicile pour une somme modique. Veuillez remplir complètement le formulaire de service numérique sur le site web. Vous recevrez ensuite une réponse de notre part dans les 5 jours ouvrables pour donner suite à l'enlèvement des articles. Nous vous informerons à l'avance des frais de collecte des articles retournés.
Puis-je toujours retourner tous les articles ?
Oui, si un produit acheté sur cette boutique en ligne ne vous satisfait pas, vous avez le droit de renvoyer le ou les articles dans un délai de 2 semaines. S'ils sont toujours dans l'emballage d'origine, non endommagés et revendables.
Service et Garantie
Combien de temps puis-je bénéficier de la garantie sur mon produit ?
Pour les produits des marques Kettler et Engarden, nous offrons une garantie légale de 2 ans sur les défauts de fabrication. Pour la gamme acier/métal étiré, nous offrons une garantie de 3 ans sur les défauts de fabrication. Les dommages causés par l'usure, une utilisation non normale ou une manipulation négligente ne sont pas couverts par la garantie. Chaque demande de garantie sera évaluée par notre service après-vente conformément aux exigences de vraisemblance et d'équité. Vous pouvez soumettre votre demande de garantie via notre formulaire de service numérique sur le site web. Veuillez noter que nous ne traitons que les formulaires de service dûment remplis, y compris les pièces jointes demandées, telles que des photos numériques de l'article en question et le reçu d'achat.
Mon produit est défectueux. Que doit-je faire ?
Si vous avez acheté le produit Kettler chez un revendeur, vous pouvez adresser votre plainte au point de vente concerné. Si vous avez commandé le produit Kettler sur notre site web, nous vous demandons de remplir intégralement le formulaire de service numérique sur le site web et de nous le renvoyer avec les pièces jointes demandées. Nous traiterons ensuite votre demande dans les meilleurs délais.
Où puis-je commander des pièces de rechange ?
Si vous avez acheté votre produit Kettler chez un revendeur, vous pouvez commander des pièces de rechange auprès de ce revendeur ou d'un autre point de vente de votre région. Pour les points de vente cliquez ici . Si vous avez commandé le produit Kettler sur notre site web, veuillez remplir entièrement le formulaire de service sur ce site web et nous le renvoyer avec les annexes demandées. Nous traiterons ensuite votre demande dans les meilleurs délais.
Attention: les pièces de rechange pour les articles achetés avant 2020 ne sont disponibles que sporadiquement.
J'ai perdu mon manuel d'utilisation. Puis-je le commander quelque part ?
Chaque article Kettler est accompagné d'un manuel d'utilisation. Si vous l'avez perdu, veuillez envoyer une demande par courriel à info@kettler.nl en indiquant la numéro d'article et le nom du produit et éventuellement une photo de l'article. Un manuel vous sera alors envoyé par e-mail (fichier PDF).
Attention: pour les articles achetés avant 2020, les manuels ne sont disponibles que sporadiquement.
Autres
Peux-je également commander des meubles de jardin directement auprès de vous ?
Non, vous ne pouvez pas commander des meubles de jardin directement auprès de nous. Pour cela, nous vous renvoyons à nos revendeurs. Pour trouver un revendeur dans votre région,
cliquez ici .
Que signifie "Mobilier pour collectivités" pour les meubles de jardin?
Les meubles de jardin KETTLER portant le label "Mobilier pour collectivités" ne sont pas seulement adaptés à un usage domestique normal, mais aussi aux espaces publics tels que les terrasses et les restaurants. Il ne sont pas seulement soumis à nos tests de qualité standard avant d'être lancés sur le marché - ils sont également testés et inspectés de manière intensive! De nombreux produits ont même une charge maximale de 150 kg.
Cele signifie donc pour vous : encore plus de stabilité - encore plus de durabilité !
Il n'y a pas des articles SPORT sur le site web ?
Les droits de marque et de design de la gamme Sport sont détenus par la société Trisport en Suisse, qui a conclu une coopération de distribution avec la société Product Fit à Wijk bij Duurstede (NL). C'est pourquoi vous ne trouverez pas d'articles de Sport sur notre site.
Pour information concernant les articles de sport ou pour commander des pièces de rechange pour les articles sport, vous pouvez contacter la société Product Fit: www.productfit.nl .
Il n'y a pas de VÉLOS sur le site web ?
Il y a quelques années, les droits de marque et de design de la gamme BICYCLETTES ont été transférés à la société ZEG. Cette société fabrique et distribue le bicyclettes Kettler par revendeurs en Allemagne et dans les pays de Benelux. Pour toutes les questions concernant les bicyclettes ou la recherche d'un revendeur de bicyclettes dans votre région, nous vous renvoyons au site web:
www.kettler-alu-rad.de .